L'Allier Agricole 25 mai 2016 à 08h00 | Par M.Renaud

20 élèves de la MFR de Limoise en voyage d'étude au sud de Barcelone

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA

Les élèves de 1ere Bac Pro CGEA et Agroéquipement ont passé sept jours en terres espagnoles. Ils ont débuté les visites professionnelles en arrivant vers Gérone : production bovine, production laitière avec une exploitation de 500 vaches, et une unité de méthanisation. Ensuite direction les villes balnéaires de Tossa et Lloret Del Mar sur la Costa Brava.

Ils ont rapidement mis le cap au sud, à Altafulla, sur La Costa Dorada, à côté de Tarragone, et mis l'accent sur le côté culturel, ludique et touristique. Pour la détente : paintball au milieu des vignes et oliviers, Portaventura, le parc d'attraction à Salou, la ville romaine de Tarragone, la visite de la capitale catalane Barcelone dans son ensemble, et plus particulièrement, son stade du Barça, et la Sagrada Familia.

Enfin, la visite des caves et de la production de la Maison Freixenet, plus grand producteur de vins mousseux au monde a clôturé le séjour.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui