Agri53 03 juillet 2020 à 07h00 | Par Vincent Gross

Avec 32 cas de Covid-19 : le site Holvia de Laval reste fermé

Holvia Porc Terrena a pris la décision de fermer temporairement son site lavallois suite à la confirmation de 32 cas de Covid-19 parmi le personnel.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
RUBRIQUE
Covid-19

TITRE
Le site Holvia Porc a dû fermer

CHAPO SANS MOT CLEF
Holvia Terrena a pris la décision de fermer temporairement son site lavallois suite à la confirmation de plusieurs cas de Covid-19 parmi le personnel. Une situation qui n’enchante guère les producteurs de porcs.

Légende
Le Covid-19 vient fortement perturber l’activité de la filière porcine en Mayenne avec la fermeture au moins jusqu’à ce soir, vendredi 3 juillet, du site Holvia Porc de Terrena à Laval.
RUBRIQUE Covid-19 TITRE Le site Holvia Porc a dû fermer CHAPO SANS MOT CLEF Holvia Terrena a pris la décision de fermer temporairement son site lavallois suite à la confirmation de plusieurs cas de Covid-19 parmi le personnel. Une situation qui n’enchante guère les producteurs de porcs. Légende Le Covid-19 vient fortement perturber l’activité de la filière porcine en Mayenne avec la fermeture au moins jusqu’à ce soir, vendredi 3 juillet, du site Holvia Porc de Terrena à Laval. - © LG-Agri53

« Vendredi 26 juin, deux salariés, qui se sont fait tester à titre individuel, ont averti Holvia qu’ils étaient positifs au Covid-19 », raconte Édouard Siméon, du service Presse d’Holvia. Avertie de ces cas, « l’Agence régionale de Santé a diligenté, lundi 29 juin, un dépistage de toutes les personnes de la partie abattoir du site : des salariés, mais aussi des prestataires et des agents   [...]

 

» Lire la suite sur le site Agri53

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui