L'Allier Agricole 17 novembre 2021 a 07h00 | Par FNSEA03

Christophe Jardoux à la tête de la FNSEA 03

Le mercredi 10 novembre 2021, la FNSEA 03 a tenu son Conseil d'Administration à Saint-Pourçain-Sur-Sioule.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © FNSEA03

À l'ordre du jour du  dernier conseil d'administration de la FNSEA de l'Allier figurait le renouvellement du bureau. Gilles Cabart n'étant pas candidat à son renouvellement,  les membres du Conseil d'Administration ont donc élu un nouveau bureau dont le président est Christophe Jardoux et le secrétaire général Geoffrey
Rivaux.
À savoir que Gilles Cabart et Martine Durin restent  membres du bureau, un changement dans la continuité pour poursuivre tout le travail engagé ensemble depuis de nombreuses années.

Composition du nouveau bureau :
Vice-Présidents :  
Gilles Cabart, Laurent Thivat, Richard Moine
Secrétaire Général :
Geoffrey Rivaux,
Secrétaires Adjoints :
Martine Durin, Nicolas Perret, Philippe Bessenay, Bruno Morand
Trésorier :   
Julien Cusin-Masset  
Trésorier Adjoint :   
Mickaël Duret

Membres :
Patrice Bonnin, Loïc De Roover, Tony Liege, Philippe Moret, Yannick Martinet, Jean-Hugues Dupre, Hugues Duyck, Patrice Abdalla, Pierre Lampaert, Lionel Dumont, Christophe Colas, Frédéric Blanchonnet, Thierry Le Doujet, Bruno Malhuret, Cédric Fournier (JA).
Ce conseil a été l'occasion de présenter la programmation des actions de communication 2022 : Les journées Made In Viande, le Festi'Ferme, le Forum de l'innovation et de l'Emploi, la Semaine des métiers de l'agriculture, la Randonnée biodiversité.
Richard Moine (en qualité de président du GDS de l'Allier) a expliqué les nouvelles modalités pour la prophylaxie 2022.

- © FNSEA03

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,