L'Allier Agricole 20 juin 2018 à 11h00 | Par JEUNES AGRICULTEURS

Concours photo 2018

Suite au succès des précédentes éditions, les Jeunes agriculteurs de l’Allier organisent une quatrième fois un concours photo. Cette année, le thème retenu est : « Agriculture et patrimoine ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA

La richesse de l’Allier passe par son agriculture et par son patrimoine. Ce sont deux des principaux secteurs qui font rayonner le département depuis des siècles.
Les JA 03 ont souhaité lier ces deux thèmes complémentaires et indissociables du territoire bourbonnais. Le but de l’opération est de rapprocher davantage agriculture et culture, et d’exposer les richesses du patrimoine bâti ou naturel de l’Allier tout en valorisant le travail de nos agriculteurs.
Le concours est ouvert à tous. Chaque personne peut participer en envoyant au maximum trois photos, du 15 juin au 3 août 2018 inclus, à l’adresse mail concoursphoto.ja03@gmail.com. Seul impératif : les photos doivent être prises sur le territoire du département de l’Allier. Dix clichés seront sélectionnés par un jury et seront exposés lors de Terr’en Fête, le dimanche 2 septembre 2018 à Saint-Sornin. Le public votera alors pour sa photo préférée et les lots seront remis aux vainqueurs en fin de journée.
Le premier du concours remportera une tablette numérique offerte par Groupama, le deuxième et le troisième des paniers garnis de produits d’Allier.

➜ Le règlement et la fiche de participation au concours photo sont disponibles sur le site internet www.ja03.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,