L'Allier Agricole 29 juin 2018 à 12h00 | Par AA

Fermier d’or 2018

Inscriptions jusqu’au 15 juillet

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Vous êtes agriculteur, installé en Auvergne-Rhône-Alpes et vous transformez toute ou partie de votre production  à la ferme ?

Alors n’attendez-plus, inscrivez-vous, au Concours Fermier d’Or 2018.

Vous avez jusqu’au 15 juillet.

Participer au concours Fermier d’or, c’est une occasion unique de vous situer par rapport aux autres transformateurs fermiers, et de booster votre notoriété.  Organisé par la Chambre régionale d’agriculture Auvergne-Rhône-Alpes, en lien avec votre Chambre départementale, ce concours permet de mettre en avant la qualité du travail des producteurs fermiers d’Auvergne-Rhône-Alpes.

En 2018, 37 catégories de produits sont ouvertes. Des fromages aux confitures en passant par les spécialités locales, il y en aura pour tous les goûts !

> Toutes les informations
et le dossier d’inscription sont téléchargeables sur :
www.aura.chambres-agriculture.fr/fermier-d-or-2018/

Plus d’info au 04 73 28 78 46.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui