L'Allier Agricole 09 mai 2017 à 08h00 | Par M.Renaud

La date limite pour le dépôt des demandes d'aides de la PAC est reportée au mercredi 31 mai 2017 inclus

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA

La période de dépôt tardif s'étend du 1er juin au 26 juin 2017 inclus: le dépôt du dossier PAC est possible mais des pénalités de retard s'appliqueront pour tout dossier signé pendant cette période.

Tout dossier reçu à compter du 27 juin sera irrecevable.

Par conséquent, le dépôt des formulaires de clauses DPB est possible également jusqu'au 31 mai 2017, pour signaler par exemple des transferts de terres, des changements juridiques, les cas d'héritage ou les demandes à la réserve (jeunes agriculteurs et nouveaux installés notamment).

ATTENTION: Ce report ne concerne pas :

- les demandes d'aides animales (aide aux bovins allaitants, aide aux bovins laitiers) dont la date limite de dépôt des demandes reste au 15 mai 2017,

- les nouveaux engagements 2017 en agriculture biologique ou en MAEC (mesures agro-environnementales et climatiques) dont les obligations sont à respecter à partir du 15 mai 2017.

La DDT se tient à votre disposition pour tout renseignement sur :

- l'accès à votre compte et la télédéclaration des surfaces au 04 70 48 77 51

- les DPB au 04 70 48 79 35

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui