L'Allier Agricole 06 septembre 2016 à 08h00 | Par M.Renaud

Le concours interrégional se prépare

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA

Groupama s’engage en devenant le partenaire principal du Syndicat des éleveurs limousins de l’Allier pour l’organisation du concours interrégional limousin, samedi 29 et dimanche 30 octobre à Varennes-sur-Allier.

Dans sa volonté de soutenir les projets liés au territoire, Groupama s’est engagé financièrement auprès du Syndicat des éleveurs limousins de l’Allier en pleine préparation de du concours interrégional qui se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 octobre prochains au foirail de Varennes-sur-Allier.

Pour entériner cette entente, une convention a été signée de la main de Guy Madet, président de la Fédération départementale de Groupama et d’Olivier Lena, éleveur Limousin à Urcay et président du syndicat.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui