Le Réveil Lozère 04 mars 2021 a 12h00 | Par Marion Ghibaudo

Les Agricultur’elles s’exposent

À partir du 2 mars, à la maison de la région de Mende, les Agricultur’elles proposent une exposition photo sur le thème des agricultrices au travail, photographiées par la talentueuse Nadège Talagrand, ou Mélina de son nom de photographe.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
À partir du 2 mars, à la maison de la région de Mende, les Agricultur’elles proposent une exposition photo sur le thème des agricultrices au travail, photographiées par la talentueuse Nadège Talagrand, ou Mélina de son nom de photographe.
À partir du 2 mars, à la maison de la région de Mende, les Agricultur’elles proposent une exposition photo sur le thème des agricultrices au travail, photographiées par la talentueuse Nadège Talagrand, ou Mélina de son nom de photographe. - © Marion Ghibaudo

C’est la première fois que l’association expose à Mende, et symbole important, durant le mois de mars où est célébrée la journée internationale des droits de la femme (NDLR le 8 mars). « Un quart des agriculteurs sont des agricultrices », souligne Daisy Graille, la présidente de l’association des Agricultur’elles.
Les Agricultur’elles et Mélina se rencontrent en 2018, grâce au bouche-à-oreille. Les Agricultur’elles, c’est cette association de sept agricultrices qui s’est donné pour   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère