L'Allier Agricole 12 décembre 2018 à 13h00 | Par FNSEA 03 - JA 03

Manifestation

La FNSEA 03 et les JA 03 appellent à la mobilisation vendredi 14 décembre

Abonnez-vous Réagir Imprimer

« Pour nous, agriculteurs, nos productions ne doivent pas être la seule cible du Gouvernement et nous n’assumerons pas à nous seuls la transition écologique sans prise en compte de l’économie de nos exploitations. De plus, c’est en cherchant et en déployant des solutions que nous parviendrons à atteindre les objectifs et surtout en nous laissant des marges financières pour investir ! Non aux charges supplémentaires !

C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 14 Décembre à 13h au pont Regemortes à Moulins (avec des tracteurs seulement, sans benne, ni gravat) pour un convoi jusqu’à la Préfecture où nous rencontrerons les Députés et les Sénateurs du département. Lors de cette action nous aborderons : les EGA, l’agribashing, séparation vente/conseil, la redevance de pollution diffuse, les aides PAC, etc…

Attention, cette action s’inscrit suite à un appel national de la FNSEA et des JA, nous ne souhaitons pas nous associer aux gilets jaunes, nos revendications sont simplement agricoles. De plus, nous souhaitons que cette manifestation se passe de manière pacifique et sans casse.»

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui