L'Allier Agricole 06 juin 2016 à 08h00 | Par M.Renaud

MSA Auvergne Réunion d'information sur l'ambroisie, mardi 14 juin à Escurolles

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L'Ambroisie est une plante fortement allergisante qui colonise peu à peu l'Auvergne. La MSA Auvergne, en qualité d'organisme de protection sociale, chargé de mettre en place des actions de prévention est naturellement sensible à cette problématique.

Une Réunion Publique Est Organisée Le Lardi 14 Juin Prochain De 18h30 A 20 Heures A La Salle Polyvalente d'Escurolles (Place Des Anciens Combattants) Sur Le Thème « L'ambroisie : Un Problème De Santé Publique, Des Obligations Règlementaires ». La Réunion Sera Animée Par Pascale Tarrade De La Fédération Régionale De Lutte Et De Défense Contre Les Organismes Nuisibles - Auvergne (Fredon), Animatrice et coordonnatrice du Plan de lutte contre l'ambroisie sur le territoire d'auvergne.

L'objectif est, dans le cadre de la mission de prévention de la MSA, d'informer la population et les partenaires locaux sur l'ambroisie, d'alerter sur les dangers de cette plante et les conséquences sur la santé, et de préciser les obligations règlementaires sur ce sujet.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui