L'Allier Agricole 29 juin 2018 à 12h00 | Par SC

#VIENSDANSTACHAMBRE, les Chambres d’agriculture investissent le digital

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Avec le hashtag (mot clé) #VIENSDANSTACHAMBRE, les chambres d’agriculture veulent rappeler à leurs ressortissants, qu’ils ont un tas de bonnes raisons d’aller dans leur Chambre :

« #proximité #expertise #coordination #engagement #neutralité #avenir #fierté ». Cette campagne de communication a débuté le 13 juin. À travers un ton décalé, coloré et résolument positif, le dispositif vise à prouver le dynamisme et la complémentarité des initiatives de terrain menées par les Chambres d’agriculture et les agriculteurs. Le site www.viensdanstachambre.fr et la page Facebook dédiée servent de support afin de diffuser l’ensemble des messages et initiatives portés par la campagne. Une campagne d’activation, centrée sur Facebook, permet de relayer le message au plus grand nombre et invitera les agriculteurs, sur tout le territoire, à partager leurs propres initiatives autour des différents hashtags : #JEFAISMOUCHE, #TANDEMDECHOC, #JEPRENDSLESDEVANTS, #JERACONTEPASDESALADES…


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui