L'Allier Agricole 20 février 2019 à 11h00 | Par L'ALLIER AGRICOLE

vu sur le net : Ils sautent tous de joie chez leur boucher !

De nombreuses personnalités ont répondu à l’initiative de Grand Seigneur, le magazine du plaisir à table, pour témoigner de leur attachement à leur boucher préféré de la façon la plus drôle et originale qui soit : en faisant … le « Boucher-Jump » !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Joey star chez son boucher
Joey star chez son boucher - © DR AA

Le « Boucher-Jump » ? « C’est quand tu aimes tellement ton boucher que tu sautes de joie quand tu vas acheter ta viande ! » explique, sans rire, le magazine Grand Seigneur qui publie dans un article intitulé « Touche pas à mon boucher ! » les images de ce mouvement particulièrement bondissant (signées Sidney Carron) qui commence à faire des émules chez les célébrités et leur boucher.

« Mon boucher, c’est mon pote ! C’est mon dealer de carne… », affirme ainsi le rappeur Joey Starr, la jambe en l’air.
« Mon boucher, c’est Mozart… » ajoute, les pieds à un mètre du sol, le comédien François-Xavier Demaison. « Je vais jouer une pièce de théatre chez mon boucher ! », annonce le comédien Jacques Weber. « La boucherie, c’est érotique ! », avoue même la comédienne Julie Fournier (Section de recherches, TF1) en plein salto avant. « Un hommage farceur des artistes et personnalités à un métier, un savoir-faire, un produit, une culture et un style de vie. Et dans le respect absolu des préférences alimentaires de chacun… », précise le magazine Grand Seigneur qui invite tous les Français à poster des images d’eux en train de sauter chez leur boucher (« En , si vous aimez votre boucher, dîtes le lui en faisant des bonds ! ») sur le Net et les réseaux sociaux. Et à raconter pourquoi en toutes libertés… Une sacrée rigolade en perspective ! Et une affaire à suivre sur @touchepasàmonboucher où les vidéos de « Boucher-Jump » mixées et clippées par le compositeur Greg Kozo (Make The Girl Dance) remportent un tel succès que Grand Seigneur n’hésite pas à parler d’un nouveau courant musical « entre Kriss Kross et De la Soul » : l’Electro-Côtelettes ! Tout un programme…


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Allier Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui